Enquête Grand Hamster menée par ACTéon

champs-Invitation

Vous connaissez le Grand Hamster et vous savez que des actions de protection sont réalisées sur le territoire alsacien ? Votre avis nous intéresse ! 

Une enquête Grand Hamster, pourquoi ?

Cinq années après son lancement, le projet Life ALISTER arrive à son terme et le temps est venu de l’évaluation finale. Menée par ACTeon, partenaire du projet, cette évaluation vise notamment à identifier l’étendue et la portée des actions menées sur toute la durée du projet. Ainsi, récolter le plus d’informations possible auprès des citoyens et des personnes non impliquées dans le projet nous permettra d’en estimer les retombées le plus précisément possible. Les résultats de cette évaluation alimenteront les recommandations soumises aux décideurs français et européens pour garantir la pérennité des mesures de protection du Grand Hamster mises en place au cours du projet Life ALISTER.

Qui peut y participer ?

Nul besoin d’être un expert du Grand Hamster pour participer à notre enquête : si vous avez entendu parler de l’espèce et des actions de protection effectuées sur le territoire alsacien, votre avis nous intéresse !

La participation à cette enquête ne vous prendra qu’une dizaine de minutes.

Toutes vos réponses resteront anonymes et ne seront utilisées que dans le cadre de cette évaluation. Aucune donnée personnelle ne vous sera demandée.

enquêteGrand hamsterQuand et comment pouvez-vous y répondre ?

L’enquête internet est d’ores et déjà ouverte et se poursuivra jusqu’au 15 avril 2018. Au-delà de cette date, il ne sera plus possible d’y participer.

L’enquête est directement accessible en cliquant ici.

Nous vous remercions d’avance pour votre participation à notre enquête internet. Vos réponses nous sont indispensables pour mener à bien cette étape cruciale qu’est l’évaluation finale du projet Life ALISTER. Pensez à parler de cette enquête dans votre entourage, le Grand Hamster a besoin de la participation de tous !

Ne manquez pas cette occasion de partager votre avis sur le Grand Hamster et les actions de protection menées en sa faveur !

Share Button
Sur le même sujet